fbpx

3 idées pour se régaler et découvrir
le chocolat artisanal Suisse à Genève

S’il suffit de passer la porte de l’un de nos Bars à Chocolat et de se laisser guider pour passer un moment réjouissant de gourmandise, nous vous donnons ici 3 idées phares pour vous permettre de vous régaler tout en découvrant le chocolat artisanal suisse à Genève.

choco pass geneve tourismeLe Choco Pass, un passeport pour découvrir plusieurs chocolateries genevoises

Nouvellement créé par Genève Tourisme, le Choco Pass est un passeport idéal pour visiter la belle ville de Genève tout en faisant le tour des meilleures chocolateries de la ville. En vous procurant ce pass sur le site Genève Tourisme, vous aurez la possibilité de vous rendre dans chacune des 7 chocolateries qui font partie de l’opération pendant 24h pour y découvrir l’histoire et les produits de celles-ci. Par exemple, à La Bonbonnière, vous pourrez vous régaler de 4 pralinés et/ou ganaches sélectionnés selon vos goûts, accompagnées d’un chocolat chaud Grand Cru que vous choisirez sur la carte.

 

tea time gouter chocolat artisanal geneveLe Tea Time by La Bonbonnière, une formule pour se régaler de douceurs à Genève

Rien qu’à regarder les photos de cet article, vous salivez à l’idée de tester notre Tea Time, n’est-ce pas ? Composé d’une boisson chaude et de 12 pièces gourmandes, telles que meringue, mendiant, pavé de Genève, florentins, pralinés… cette sélection de douceurs se déguste dans nos Bars à Chocolat à l’heure du goûter comme du café pour un moment de pur plaisir et d’éveil des papilles.

Une formule à partager, ou non… et l’occasion si vous le souhaitez de découvrir notre chocolat chaud du mois, une création unique et éphémère qui change au fil des mois.

 

 

dégustation chocolat chaudDégustation de Chocolats Chauds, une découverte de chocolats Grands Crus originale

Depuis quelques années, notre chocolaterie artisanale a fait du chocolat chaud le maître de ses Bars à Chocolats/Salon de Thé à Genève en proposant plus de 30 Grands Crus différents, sélectionnés avec choix pour leurs saveurs et leurs arômes. Madagascar, Bolivie, Vénézuela… Installez-vous paisiblement dans l’un de nos établissements et partez pour un voyage gustatif hors du commun à travers ces différents Grands Crus en profitant de notre dégustation de 5 Grands Crus.

Notre conseil : buvez un petit peu d’eau entre chacun d’entre eux et fermez les yeux pour en apprécier au maximum les premières gorgées et surtout, les diverses saveurs et puissances qu’ils contiennent.

Si vous êtes allergique au lactose ou végane, aucun souci, tous nos chocolats chauds peuvent être servis chauds ou froids, et préparés au lait de vache, lait de soja, lait sans lactose, ou comme au temps des Mayas, avec de l’eau.

 

Ces offres sont disponibles dans les Bars à Chocolat La Bonbonnière à Genève situés :
– Rue Pierre Fatio 15
– Rue du Stand 62
– Rue du Marché 40 (Le Patio by La Bonbonnière).

Recent Posts

Leave a Comment