fbpx

Communiqué : Mobilisation Covid-19

Mise à jour du 17 mars 2020 

Comme nous vous le disions récemment : votre santé est notre priorité. Etant donné le contexte exceptionnel dans lequel nous avons chacun un rôle à jouer pour contenir tant que possible la situation, seule notre équipe de direction est présente sur place. Nos boutiques sont ouvertes en horaires réduits (9h30-17h).

Le confinement étant à privilégier, nous offrons maintenant et jusqu’à la fin de la crise la livraison dans toute la Suisse.

Nous sommes de tout coeur avec vous et envoyons nos sincères pensées aux personnes affectées, à leurs familles, et à celles et ceux qui s’affairent dans les hôpitaux et ailleurs pour lutter contre ce virus.

Nous vous tiendrons informés dès que la situation aura évoluée et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver quand tout cela sera derrière nous.

Force et courage, restons positifs.
Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Article du 13 mars 2020

Compte tenu de l’actualité et suite à la décision du Conseil Fédéral de prendre des mesures de précautions face au COVID-19, nous tenons à vous assurer que votre santé est notre priorité et que nous ferons tout pour continuer à garantir des services hors pair.

Nos plus chères pensées vous sont adressées à tous et aux répercussions que ses prescriptions ont sur chacun, des personnes les plus vulnérables, aux parents devant s’organiser, aux enfants fragiles, au personnel de santé, aux salariés et également aux entrepreneurs pour qui la situation s’annonce délicate.

 

L’hygiène, un engagement à La Bonbonnière

Tout au long de l’année, nous sommes engagés à vous proposer des produits artisanaux de qualité réalisés dans des conditions d’hygiène les plus rigoureuses.
Dans nos boutiques, à La Fabrique ou au Bar à Chocolat, les mesures d’hygiène et de sécurité alimentaire sont d’une manière générale et en tout temps importantes pour nous. Des règles très strictes sont déjà en place pour qu’aucun risque ne soit possible. Depuis le début de la crise, nous prenons des précautions supplémentaires en renforçant ces protocoles et en multipliant notamment le nombre de désinfections quotidiennes. Ces précautions sont intégrées à tous les niveaux et cela même si d’après les études menées par l’EFSA (European Food Safety Agency) le risque de transmission par l’intermédiaire de denrées alimentaires est quasi nul.

 

Nos solutions pour continuer à vous satisfaire

La capacité maximale de notre Boutique & Bar à Chocolat à Genève est de 41 personnes. Nos arcades de Genève et Chêne-Bourg sont donc toujours ouvertes aux horaires habituels.
Pour ceux qui préfèrent rester au chaud chez eux, nous proposons la livraison de tous nos produits pour 5.- seulement sur tout Genève (ou en click and collect) et partout en Suisse à partir de 90.- . Pour commander, il suffit de se rendre sur notre site http://shop.labonbonniere.ch ou de nous appeler au 022 311 61 96.

 

Les retombées économiques du Covid-19

Pour les artisans et les commerces, les retombées économiques sont déjà très importantes. Face à la sous fréquentation de notre Bar à chocolat/Tea Room à Genève, et afin de limiter le nombre de contacts, nous avons dû prendre des mesures de chômage partiel pour une grande partie de notre équipe.
Continuer à manger du chocolat artisanal, c’est vous faire plaisir, et c’est aussi soutenir notre jeune entreprise de proximité.

 

Si la situation venait à évoluer, nous vous tiendrons informé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@labonbonniere.ch ou au 022 311 61 96.

Prenez soin de vous et prenez soin les uns des autres. N’oubliez pas de garder le moral, et de prendre du bon temps. Tout ça sera bientôt derrière nous.

Articles récents

Laisser un commentaire